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Gestion hôtelière

La gestion et le nettoyage de votre hôtel en Île-de-France sera effectué dans les règles de l’art et conformément aux réglementations en vigueur si vous laissez les travaux aux bons soins d’un spécialiste. Lion Services Propreté est une société de nettoyage professionnel qui propose ses services aux établissements hôteliers de la région.

Le professionnalisme pour se démarquer de la concurrence

Lion Services Propreté, le spécialisé en nettoyage et gestion d’hôtel, propose des services modulables en fonction des besoins des clients. Les hôteliers doivent fournir des cahiers de charges pour permettre à l’entreprise de former ses employés et d’effectuer un suivi. Cette dernière prestation garantit la qualité des services de Lion Services Propreté.

Face au manque de main-d’œuvre qualifiée, Lion Services Propreté forme régulièrement ses employés avant de leur confier le nettoyage d’un hôtel en Île-de-France. Les formations sont prodiguées par des experts qui prennent toujours le temps de bien évaluer les besoins des clients.

Un partenaire de qualité pour votre hôtel

Lion Services Group un partenaire pour garantir la qualité de service Pour le nettoyage de votre hôtel en Île-de-France, faites appel aux services d’un professionnel spécialisé dans cette tâche minutieuse. Le professionnalisme et le sérieux de LION SERVICES GROUP ont été récompensés par l’attribution de la certification Qualipropre.

La propreté est un gage de réussite dans le domaine de l’hôtellerie, investissez judicieusement en confiant le nettoyage des chambres et des parties communes à un personnel qualifié et préalablement formé pour garantir votre entière satisfaction.

La rigueur des règles de base imposées aux salariés de Lion Services Propreté renforce leurs compétences. Les formateurs ne s’arrêtent pas sur les détails techniques, ils inculquent également des règles de courtoisie et de savoir-vivre : ponctualité, tenue vestimentaire propre et adaptée, comportement cordial, etc.

Contactez-nous en ligne pour obtenir de plus amples informations sur les services proposés et pour demander un devis détaillé.

Un service client est disponible 7/7 pour répondre à toutes vos questions et tous vos besoins en matière de nettoyage professionnel.

Des services complets pour la propreté hôtelière

Nous procurons conseil et accompagnement aux entreprises désireuses d’mettre en œuvre des solutions fiables et pérennes en toutes circonstances. Nos prestations s’adressent aux entreprises de tous les secteurs de petite ou de grande envergure. Nos collaborateurs expérimentés vous fournissent un accompagnement individualisé, avec une seule ambition : garantir la propreté des lieux.

Expertise

Nos experts du nettoyage mettent en synergie leur expertise métier pour améliorer les conditions de travail au sein de votre entreprise de différentes façons : la culture du résultat, une recherche permanente de l’excellence, l’écoute, la réactivité (intervention 7 j/7 y compris les jours fériés). Nous mobilisons le savoir-faire et l’expérience d’une équipe associée à des techniques innovantes pour un travail de qualité.

EXPERTISE
& Excellence

Des solutions « cleaning & services » sur-mesure pour les établissements de luxe (hôtels, entreprises, boutiques, restaurants,…) afin que vous puissiez toujours apparaître sous votre meilleur jour auprès de vos clients, vos partenaires et vos salariés.

SYNDICS DE COPROPRIÉTÉ
SERVICES ASSOCIÉS
BUREAUX
HÔTELLERIE

CERTIFICAT CHARTE QUALITÉ PERFORMANCE

Lion Services Propreté & Multi-Services est titulaire de la qualification Charte Qualité Performance depuis 2014.

Ce référentiel a pour objet de spécifier les exigences auxquelles doit répondre notre société afin d’acquérir cette qualification.

Ces exigences sont conformes aux dispositions de la norme NF X 50-091 relative aux organismes de qualification de fournisseurs en ce qui concerne :

  • Exigence administrative et juridique
  • Couverture en assurance RCP
  • Engagement du responsable de la structure
  • Exigences financières
  • Exigence au niveau social et en Hygiène et Sécurité
  • Politique qualité vis-à-vis des clients
  • Exigence en politique formation
  • Exigence en matière de sécurité
  • Exigence en matière de sous traitance
  • Suivi et contrôle de la qualité
  • Exigence applicable lors du suivi annuel

NOS RÉFÉRENCES

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