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Historique Lion Service

Depuis 2013, date de création de la première entreprise, Le fondateur Yannick BEAUCE a construit et structuré un collectif d’entreprises spécialistes employant des professionnels qualifiés dans l’entretien, la maintenance et la rénovation.

Chaque acteur dans son entreprise est attaché à mettre tout en oeuvre pour servir un même objectif : apporter la meilleure solution et prestation à ses clients dans le respect de ses engagements.

Le développement régulier de ses implantations sur l’ile de France optimise la proximité ainsi que la réactivité avec ses clients. Lion Services inscrit son management et son développement dans une démarche volontariste d’actions citoyennes.
La valorisation de l’humain est au coeur de ce dispositif, tant au niveau de sa sécurité, de sa formation et du respect de son environnement.

 

Historique Lion Service

  • 2013 : Date de création de la société LGS (Lion Services Group)
  • 2014 : LSG services devient Lion Services Group
  • 2014 : Rachat de Mary Pouponne
  • 2015 : Développement de l’activité Nettoyage à Lyon, Nantes, Bordeaux
  • 2015 : Transfert du siège à Boulogne Billancourt
  • 2016 : Développement de l’activité de rénovation, Rachat de la société Renov Plus (rénovation Bâtiment)
  • 2016 : Développement de l’activité de multi-services ( Lion Services devient une entreprise Multi-Services.)

EXPERTISE
& Excellence

Des solutions « cleaning & services » sur-mesure pour les établissements de luxe (hôtels, entreprises, boutiques, restaurants,…) afin que vous puissiez toujours apparaître sous votre meilleur jour auprès de vos clients, vos partenaires et vos salariés.

SYNDICS DE COPROPRIÉTÉ
SERVICES ASSOCIÉS
BUREAUX
HÔTELLERIE

CERTIFICAT CHARTE QUALITÉ PERFORMANCE

Lion Services Propreté & Multi-Services est titulaire de la qualification Charte Qualité Performance depuis 2014.

Ce référentiel a pour objet de spécifier les exigences auxquelles doit répondre notre société afin d’acquérir cette qualification.

Ces exigences sont conformes aux dispositions de la norme NF X 50-091 relative aux organismes de qualification de fournisseurs en ce qui concerne :

  • Exigence administrative et juridique
  • Couverture en assurance RCP
  • Engagement du responsable de la structure
  • Exigences financières
  • Exigence au niveau social et en Hygiène et Sécurité
  • Politique qualité vis-à-vis des clients
  • Exigence en politique formation
  • Exigence en matière de sécurité
  • Exigence en matière de sous traitance
  • Suivi et contrôle de la qualité
  • Exigence applicable lors du suivi annuel

NOS RÉFÉRENCES

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