Accueil / Actualites / Nos interventions pour le nettoyage de votre hôtel

Nos interventions pour le nettoyage de votre hôtel

Jouissant d’une grande expérience dans le domaine de l’hygiène hôtelière à Boulogne-Billancourt, notre entreprise propose ses services dans le plus grand professionnalisme. Avant de signer le contrat, nous vous proposons un devis détaillé. Grâce à ce document, vous pouvez estimer le coût total des services qui vous seront adressés. Ce devis apparaît comme un cahier des charges qui tient compte de la surface de votre établissement, de l’agencement de ses différentes zones et du nombre de chambres qu’il comprend. Enfin, nous mettons ensuite en place un protocole de nettoyage méthodique adapté à votre établissement.

 

Les services que nous vous proposons sont donc entièrement personnalisés et nous mettons en place un système de contrôle de qualité qui vous assurera le respect et la mise en œuvre des différentes clauses du protocole.

 

Un service client est disponible 7/7 pour répondre à toutes vos questions et tous vos besoins en matière de nettoyage professionnel.

EXPERTISE
& Excellence

Des solutions « cleaning & services » sur-mesure pour les établissements de luxe (hôtels, entreprises, boutiques, restaurants,…) afin que vous puissiez toujours apparaître sous votre meilleur jour auprès de vos clients, vos partenaires et vos salariés.

SYNDICS DE COPROPRIÉTÉ
SERVICES ASSOCIÉS
BUREAUX
HÔTELLERIE

CERTIFICAT CHARTE QUALITÉ PERFORMANCE

Lion Services Propreté & Multi-Services est titulaire de la qualification Charte Qualité Performance depuis 2014.

Ce référentiel a pour objet de spécifier les exigences auxquelles doit répondre notre société afin d’acquérir cette qualification.

Ces exigences sont conformes aux dispositions de la norme NF X 50-091 relative aux organismes de qualification de fournisseurs en ce qui concerne :

  • Exigence administrative et juridique
  • Couverture en assurance RCP
  • Engagement du responsable de la structure
  • Exigences financières
  • Exigence au niveau social et en Hygiène et Sécurité
  • Politique qualité vis-à-vis des clients
  • Exigence en politique formation
  • Exigence en matière de sécurité
  • Exigence en matière de sous traitance
  • Suivi et contrôle de la qualité
  • Exigence applicable lors du suivi annuel

NOS RÉFÉRENCES

Rreferences logo
Rreferences logo
Rreferences logo
Rreferences logo
Rreferences logo