Propreté hôtelière
Gestion hôtelière
Nettoyage d’immeubles
Habitations & bureaux
Nettoyage Vitres
Contrats entretien
Equipiers Intendants
Nettoyage après sinistre
Maintenance et travaux
Rénovation de sols

Nettoyage habitations, commerces et bureaux

Que vous soyez un artisan ou une petite société, un établissement public ou privé, avoir recours à une entreprise de nettoyage efficace pour effectuer un ménage quotidien est essentiel au succès d’un établissement. En effet, un espace entretenu et nettoyé quotidiennement valorise l’image de marque de votre société et donc la réputation de votre établissement.

Le nettoyage journalier contribue au bien être de quiconque fréquente vos infrastructures. Que ce soit les employés de votre entreprise, les visiteurs de votre hall d’exposition, les étudiants de votre collège, lycée ou université, leur confort dépend de l’impeccabilité des locaux.

Faire appel à notre société de nettoyage vous apporte un double gain : un environnement propre n’améliore pas seulement la santé de vos salariés et de vos étudiants, mais aussi leur performance au travail.

Faire partie de l’entreprise de nettoyage LION SERVICES, ce n’est pas seulement savoir tenir un balai. Notre personnel en entretien ménager reçoit une formation extensive sur la confidentialité des sites et des clients. C’est notre façon de sensibiliser chacun aux bonnes pratiques et de s’assurer que nos employés répondent aux standards de qualité les plus exigeants.

Commerces

Un espace propre prêt à accueillir vos clients

L’entretien des locaux et la propreté d’une surface commerciale, quelle qu’elle soit, sont des critères essentiels à prendre en compte dans le succès commercial de toute entreprise. C’est pourquoi, notre société de nettoyage Lion Services, spécialisée dans l’entretien des surfaces commerciales vous propose un service hautement qualifié pour effectuer les tâches quotidiennes d’entretien de vos surfaces de vente.

Le nettoyage d’un centre commercial, d’une boutique, d’une galerie marchande ou de toute autre surface commerçante nécessite des qualités d’entretien et de propreté irréprochables. C’est pourquoi notre entreprise de nettoyage vous propose un service journalier performant de façon à pouvoir offrir à vos clients un lieu agréable et d’une propreté exemplaire. Effectué chaque jour avant l’ouverture de votre surface commerciale, l’entretien régulier de vos locaux représente un défi quotidien que Lion services relève avec brio et aux horaires qui vous conviennent.

Nos clients

  • Espace de vente
  • Grande et Moyenne Surface
  • Magasin de détail – Boutique
  • Centre commercial
  • Magasin d’usine
  • Galerie marchande, Hypermarché
  • Parc d’activité commerciale

TOUS NOS SERVICES

  • – Nettoyage de votre établissement
  • – Remise en état des moquettes selon les préconisations du fabriquant
  • – Décapage des sols en carrelage et en sols souples
  • – Cristallisation des marbres
  • – Nettoyage des rideaux et voilages
  • – Nettoyage de la vitrerie accessible et inaccessible
  • – Nettoyage de façade
  • – Nettoyage à haute pression des abords

EXPERTISE
& Excellence

Des solutions « cleaning & services » sur-mesure pour les établissements de luxe (hôtels, entreprises, boutiques, restaurants,…) afin que vous puissiez toujours apparaître sous votre meilleur jour auprès de vos clients, vos partenaires et vos salariés.

SYNDICS DE COPROPRIÉTÉ
SERVICES ASSOCIÉS
BUREAUX
HÔTELLERIE

CERTIFICAT CHARTE QUALITÉ PERFORMANCE

Lion Services Propreté & Multi-Services est titulaire de la qualification Charte Qualité Performance depuis 2014.

Ce référentiel a pour objet de spécifier les exigences auxquelles doit répondre notre société afin d’acquérir cette qualification.

Ces exigences sont conformes aux dispositions de la norme NF X 50-091 relative aux organismes de qualification de fournisseurs en ce qui concerne :

  • Exigence administrative et juridique
  • Couverture en assurance RCP
  • Engagement du responsable de la structure
  • Exigences financières
  • Exigence au niveau social et en Hygiène et Sécurité
  • Politique qualité vis-à-vis des clients
  • Exigence en politique formation
  • Exigence en matière de sécurité
  • Exigence en matière de sous traitance
  • Suivi et contrôle de la qualité
  • Exigence applicable lors du suivi annuel

NOS RÉFÉRENCES

Rreferences logo
Rreferences logo
Rreferences logo
Rreferences logo
Rreferences logo