Accueil / Actualites / EQUIPIERS INTENDANTS

EQUIPIERS INTENDANTS

Nous mettons à disposition pour votre établissement, Palace des équipiers et intendants qui rassemblent savoir-faire, exigence, discrétion et réactivité. Nos gouvernant(e)s et leurs équipiers, issus de l’hôtellerie de prestige, sont à votre écoute en continu.

Des équipes hautement qualifiées dans l’entretien hôtelier

Lieux publics :
Maintenir la propreté des lieux.

-Hébergement :
Aux normes des chambres selon les standards de l’établissement.

-Spa, fitness & piscine :
Assurer l’hygiène et la propreté en milieu sensible.

-Cuisines :
Nettoyer selon HACCP, assurer le service plonge et gérer le stock (cave, réserve…).

-Permanence équipers :
Maintenir une parfaite image de marque tout au long de la journée.

-Salle de restaurant et de séminaire :
Maintenir la propreté, configurer les salles, brancher les matériels, réaliser la décoration florale.

Travaux à la demande :
Exécuter des prestations occasionnelles dans les conditions optimales de préparation des lieux (marbres, vitres…) Back office : Intervenir en zones privatives,

EXPERTISE
& Excellence

Des solutions « cleaning & services » sur-mesure pour les établissements de luxe (hôtels, entreprises, boutiques, restaurants,…) afin que vous puissiez toujours apparaître sous votre meilleur jour auprès de vos clients, vos partenaires et vos salariés.

SYNDICS DE COPROPRIÉTÉ
SERVICES ASSOCIÉS
BUREAUX
HÔTELLERIE

CERTIFICAT CHARTE QUALITÉ PERFORMANCE

Lion Services Propreté & Multi-Services est titulaire de la qualification Charte Qualité Performance depuis 2014.

Ce référentiel a pour objet de spécifier les exigences auxquelles doit répondre notre société afin d’acquérir cette qualification.

Ces exigences sont conformes aux dispositions de la norme NF X 50-091 relative aux organismes de qualification de fournisseurs en ce qui concerne :

  • Exigence administrative et juridique
  • Couverture en assurance RCP
  • Engagement du responsable de la structure
  • Exigences financières
  • Exigence au niveau social et en Hygiène et Sécurité
  • Politique qualité vis-à-vis des clients
  • Exigence en politique formation
  • Exigence en matière de sécurité
  • Exigence en matière de sous traitance
  • Suivi et contrôle de la qualité
  • Exigence applicable lors du suivi annuel

NOS RÉFÉRENCES

Rreferences logo
Rreferences logo
Rreferences logo
Rreferences logo
Rreferences logo